Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais pu faire simple
J'aurais pu faire simple
Publicité
J'aurais pu faire simple
2 octobre 2006

Robe crée pour Capucine. C'est LA robe ( et

05

Robe crée pour Capucine. C'est LA robe  ( et l'étole) pour Capuc et je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer qu'au lieu de faire des études de pharma, Capuc aurait dû être mannequin!

Tissu bleu nuit à pois blanc en crêpe de chine doublée de coton bleu marine. Le bas de la robe a aussi une doublure de tulle ( jupon intégré à la robe)  pour donner du volume. Un biais d'organza  termine le haut de la robe.

L'étole est confectionnée dans de l'organsa bleu très clair ( presque blanc) et recouvre toute la robe ( deux robes en une!!) Elle forme des plis au niveau de la taille selon les envies et est moulante au niveau de la poitrine. Elle s'enfile par devant et forme un décolleté en v dans le dos, elle tombe en formant des pointes dépassant de la robe.

Quand j'ai proposé un tissu à pois à Capuc, elle a demandé à son homme et m'a répondu: "Heu..., quand même pas trop gros les pois..."  Finalement, je crois qu'elle a porté sa robe pour trois mariage cet été!

Copie_de_2629ete2006_101ete2006_11822

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ça va pas la peine d'en rajouter, on a vu qu'elle était CANON dans cette robe!!! Soit, soit elle aurait pu faire mannequin: en même temps c'est la robe qui fait tout! Pas la peine de toutes nous rendre jalouses! Moi aussi je veux LA robe qui fera de moi une top modele! Alors au travail!
C
Vraimant trop cannon ton blog AnneSO en le découvrant on a la sensation d'etre chez toi, il te ressemble tant.... tu es plus que douée on es vraiment fier de toi....
Publicité