Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais pu faire simple
J'aurais pu faire simple
Publicité
J'aurais pu faire simple
2 octobre 2006

Voilà les tissus que je vous propose en ce

IMG_1233

Voilà les tissus que je vous propose en ce moment, ils sont succeptibles de changer selon les périodes ( un coton d'automne pourra être remplacé par un velour fin d'hiver, même si la teinte ne change pas pour autant) Tout changement sera de toute façon notifié.

Je vous propose donc des tissus de base dans lesquels sont confectionnés les vetements puis les assortis ( qui s'assemblent avec les tissus de bases) qui feront les poches, biais, ourlets, liens ou autres décorations du vetements proposés.

Tissus de base                           Tisssus  Assortis

IMG_1255  vert d'eau rayé et fleur ( ref. verdo)

IMG_1257 coton chocolat   ( ref. choco)                           

IMG_1252  chocolat rayé ( ref. raychoc)

IMG_1460  tissu rose incrusté de motif ( ref. rosamot)       

IMG_1257  coton chocolat ( ref. choco )

IMG_1258 rayure bleu verte et blanche (ref. ray bvb )         

IMG_1256  grisé à rayure bleu et marron ( ref. grisé marbleu)

IMG_1461  petite rayure bleue et beige ( ref. ray bleubeige)   

IMG_1255  vert d'eau rayé et fleur (ref. verdo)                    

          

IMG_1254  vert olive ( ref. olive)

tissu_bleu  toile bleu nuit (ref. bleunuit)

IMG_1256  grisé à rayure bleu et marron ( ref. grisé marbleu)

IMG_1258 rayure beu verte et blanche (ref. ray bvb )         

IMG_1461  petite rayure bleue et beige( ref. ray bleubeige)   

   

IMG_1260  vieux rose avec motifs bleus                               

IMG_1253 coton gris                                                            

IMG_1454  vieux rose avec motifs à fleurs                              

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité