Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais pu faire simple
J'aurais pu faire simple
Publicité
J'aurais pu faire simple
24 octobre 2006

Premier cadeau de naissance, je me lance pour ma

IMG_1496

Premier cadeau de naissance, je me lance pour ma filleule et continue pour les bébés d'amis qui viennent de naître ( du coup, la version petit garçon arrive vite...)

Manteau à capuche en lainage chocolat, doublé en coton rose incrusté de motifs de fleurs. Pli creux dans le dos, liens pour la fermeture, le revers de manche n'est pas fixe.

Disponible en 3, 6, 9, 12 mois.

IMG_1502IMG_1515IMG_1510IMG_1514

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables, tes petits manteaux. Mon préféré étant celui pour les filles.
F
Ce sont de jolies réalisations<br /> bravo<br /> et bonne continuation <br /> :-)
T
waou!!!!<br /> moi je le veux bien en cadeau de naissance!!<br /> ;))))
Publicité