18 septembre 2006

Cette robe a été créée pour un mariage en été (et portée pour de nombreux autres!). Coupée dans un tissu soyeux incrusté de petits motifs dorés, elle est évolutive grâce à ses fronces qui forment un drapé du ventre à partir de dessous la poitrine. L'étole a été confectionnée en organza orange légèrement moiré avec un rappel du tissu de la robe dans toute sa longueur. Elle se porte sur le coté ou le devant attachée à l'aide d'une broche.
Posté par ascontent à 22:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2006

Robe de grossesse crée pour ma belle soeur ( ma très belle soeur) Pauline. Trois roses se superposent, tous les trois en soie sauvage. Une soie rose soutenue (entre fushia et framboise) est bordée par un biais rose très clair et dévoile une autre soie sauvage rose plus foncé (le drapé du ventre ainsi que le décolleté.) La rose sur l'épaule rappelle les trois roses... Que de rose!
Posté par ascontent à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Robe de grossesse crée pour un mariage d'été. Toile de coton enduite assez légère. L'étole forme une seconde robe et est totalement incorporée à la robe elle-même. Le col de l'étole forme un V qui rejoint le décolleté de la robe par des plis qui forme un col plus ou moins évasé. La robe a un dos nu et un col envelloppant les épaules.
Posté par ascontent à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Robe de grossesse verte doublée d'organza couleur rouille. Décolleté croisé d'organza. (Robe de début de grossesse) Dans le dos, fermeture avec agraphes et légère traine.
Posté par ascontent à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]