Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais pu faire simple
J'aurais pu faire simple
Publicité
J'aurais pu faire simple
18 septembre 2006

1. Pour passer commande par email : contactez moi

1. Pour passer commande par email :

contactez moi : ascontent@free.fr

Indiquez :

- le nom de l'article,  la matière,  les couleurs ( réf.), la taille
- n'oubliez pas de me donner vos noms et adresse

2. Envoyez un chèque (prix des articles + frais de port) à l'adresse suivante:
Anne Sophie Content

103 rue pasteur

77450 Condé sainte Libiaire

Frais d'envoi :

Les commandes sont expédiées par la poste. Tarifs de la poste en vigueur.

Envoi en colissipo suivi (délai 48 heurs):

France métropolitaine : 8 €
DOM TOM + Union Européenne : 15 €

3. A la reception de votre chèque, votre commande vous sera envoyé dans un délai approximatif de huit jours (délai estimatif, pouvant varier légèrement en fonction du nombre de commandes).


Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà le lancement des petites zouavouilles a eut lieu !!!!!
B
bravo ma chère Anne-so!! c'est trés réussi!!<br /> ton lien est en train de faire le tour de mes copines! c'est parti pour des commandes aux 4 coins de la France!!!!!!!!!!!!!<br /> Vraiment c'est chouette de ne pas "rêver sa vie".....!!
M
ça y est j'ai tout vu et trouvé ça super mais c'est vrai que ça risque de te donner du boulot si les gens trouvent ça aussi chouette que moi. Quand à tes manequins enfants, surtout la fille et le petit blondinet...ils st complètement craquants!! Je sais que tu ne les vends pas, ne les expédies pas en collissimo, mais si tu les prètes on est preneurs à ..."le Vedier", 19120, Tudeils.Quand ça fait plaisir et que ça débarrasse!!!Re-bisous
Publicité